»
»
»
»
Consultation
Cotation du 15/10/2019 à 14h39 HighCo 0,00% 5,360€
  • HCO - FR0000054231
  • SRD
  • PEA
  •   PEA-PME
  • + Ajouter à : Mes portefeuilles | Mes Listes

HighCo dématérialise 100% de ses factures fournisseurs avec Esker

HighCo dématérialise 100% de ses factures fournisseurs avec Esker
HighCo dématérialise 100% de ses factures fournisseurs avec Esker

(Boursier.com) — Esker, un des principaux éditeurs mondiaux de solutions de dématérialisation des documents, a été choisi par le Groupe HighCo, société spécialisée dans les solutions marketing intelligentes, pour dématérialiser le traitement de ses factures fournisseurs. Ce projet qui s'inscrit dans sa stratégie de transformation digitale, lui permet aujourd'hui de gagner en efficacité interne, de bénéficier d'une piste d'audit fiable et d'absorber la croissance du groupe pour les années à venir.

De par son métier dans le marketing digital, HighCo a entamé un virage numérique depuis quelques années. La forte croissance du Groupe et une organisation décentralisée avec 14 entités réparties dans toute la France n'ont fait que conforter son choix de digitaliser ses processus de gestion pour gagner en productivité.

Avec un nombre important de fournisseurs et en l'absence de service Achats, le traitement des factures fournisseurs faisait clairement partie des processus à optimiser. Les 40 000 factures fournisseurs reçues par an, par e-mail et courrier, transitaient à partir des différents sites vers le siège par courrier ou par transporteur. Les comptabilités étaient dispersées avec des processus différents, ce qui se traduisait par des traitements fastidieux et contraignants qui engendraient une grande perte de temps, des factures payées tardivement ou perdues, des pressions importantes sur le service comptabilité et des tensions en interne...

©2019,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Partenaires de Boursier.com