»
»
»
»
Consultation
Cotation du 20/07/2018 à 10h20 Heurtey Petrochem 0,00% 30,000€

Heurtey Petrochem va tirer sa révérence

Heurtey Petrochem va tirer sa révérence
Heurtey Petrochem va tirer sa révérence
Crédit photo © Prosernat

(Boursier.com) — Heurtey Petrochem va quitter la cote, au terme d'une offre publique de retrait initiée par Axens et suivie d'un retrait obligatoire. A l'issue de l'offre publique de retrait, la procédure de retrait obligatoire sera mise en oeuvre et les actions Heurtey Petrochem qui n'auront pas été apportées à l'offre publique de retrait seront transférées, le jour de négociation suivant la clôture de l'offre, à Axens, moyennant une indemnisation de 30 euros par action, nette de tous frais.

En application du Code monétaire et financier et de son règlement général, l'AMF a, en application de sa décision de conformité du 10 juillet 2018, apposé le visa 18-299 en date du 10 juillet sur la note d'information établie conjointement par Axens et Heurtey Petrochem relative à l'offre publique de retrait suivie d'un retrait obligatoire initiée par Axens sur les actions Heurtey Petrochem nonencore détenues par Axens.

Conformément aux dispositions du règlement général de l'AMF, les documents 'autres informations' relatifs aux caractéristiques, notamment juridiques, financières et comptables de Axens et de Heurtey Petrochem ont été déposés auprès de l'AMF le 10 juillet 2018 et mis à la disposition du public le 11 juillet 2018.

La note d'information conjointe visée par l'AMF ainsi que les documents 'autres informations' relatifs aux caractéristiques, notamment juridiques, financières et comptables de Axens et de Heurtey Petrochem sont disponibles sur les sites internet d'Axens, d'Heurtey Petrochem et de l'AMF.

©2018,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Partenaires de Boursier.com