»
»
»
»
Consultation
Cotation du 19/10/2018 à 17h35 Vivendi -0,05% 21,870€
  • VIV - FR0000127771
  • SRD
  • PEA
  •   PEA-PME
  • Consensus Renforcer
  • + Ajouter à : Mes portefeuilles | Mes Listes

Havas veut rapprocher Havas Paris et HumanSeven

Havas veut rapprocher Havas Paris et HumanSeven
Havas veut rapprocher Havas Paris et HumanSeven
Crédit photo © Havas

(Boursier.com) — Havas (Vivendi), dans le cadre de sa stratégie Together, annonce son souhait de rapprocher d'ici la fin de l'année les agences Havas Paris et HumanSeven, sous la bannière commune Havas Paris. Sur des marchés de plus en plus complexes, ce rapprochement permettrait de bâtir une agence de référence en France, à la fois par sa puissance créative et stratégique et par la diversité de ses expertises clés, au coeur des nouvelles attentes des marques et des entreprises. Par ce rapprochement, HumanSeven accèderait à toutes les ressources et expertises d'Havas Paris au bénéfice de ses clients, tandis que Havas Paris démultiplierait sa force de frappe publicitaire, digitale et créative, qui serait portée sur le marché par la marque Havas Paris Seven.

Fort de plus de 600 collaborateurs, ce nouvel Havas Paris affirmerait encore plus fort la singularité de son modèle intégré "qui place la stratégie, la création et le digital au coeur, tout en se déployant sur 6 expertises clés : Réputation & Engagement, Brand Culture & Publicité, Retail & Commerce, Éditorial é Contenus, Change Management et Transformation digitale, Consulting International.

Julien Carette et Christophe Coffre seraient co-Présidents du nouvel Havas Paris et Fabrice Conrad son Directeur général. Elisabeth Billiemaz intègrerait le comité de Direction générale de l'agence en tant que Vice-Présidente Exécutive en charge de l'expertise publicitaire et de l'excellence créative.

©2018,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Partenaires de Boursier.com