»
»
»
»
Consultation
Cotation du 23/04/2019 à 12h48 Haulotte Group -2,85% 9,220€

Haulotte Group prend l'ascenseur

Haulotte Group prend l'ascenseur
Haulotte Group prend l'ascenseur
Crédit photo © Haulotte

(Boursier.com) — Haulotte Group s'envole de 13,5% à 9,4 euros à l'ouverture du marché parisien, porté par l'annonce de son meilleur trimestre d'activité depuis 10 ans. Le groupe spécialisé dans les matériels d'élévation de personnes et de charges a réalisé, au premier trimestre, un chiffre d'affaires consolidé de 163,2 millions d'euros, en croissance de +17%.

Fort de ce bon début d'année, le management a confirmé sa prévision de croissance de chiffre d'affaires voisine des 10% pour l'exercice.

Suite à cette annonce, la SocGen réitère son opinion 'acheter' et sa cible de 10,6 euros alors que Kepler Cheuvreux reste à 'conserver' avec un objectif de 8,5 euros.

Portzamparc évoque une bonne publication qui montre un environnement global toujours dynamique sur lequel Haulotte gagne des parts de marché. La question de la croissance des marché américains et chinois sera cependant à scruter lors des prochaines publications. A ce stade, la maison de bourse confirme son scénario 2019 (CA +10,2%), en ligne avec les guidances du management. L'objectif de cours est toutefois rehaussé de 7,3 à 8,6 euros.

©2019,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Partenaires de Boursier.com