»
»
»
»
Consultation
Cotation du 20/03/2019 à 09h16 Haulotte Group -1,31% 7,520€

Haulotte Group en vive hausse, un analyste à l'achat

Haulotte Group en vive hausse, un analyste à l'achat
Haulotte Group en vive hausse, un analyste à l'achat
Crédit photo © Haulotte

(Boursier.com) — Sans punch depuis le début de l'année, Haulotte Group s'offre un beau rebond ce jeudi matin (+4% à 8,74 euros), dans un volume de transactions relativement limité. L'élan haussier est alimenté par une note de MainFirst. Le broker a débuté le suivi du leader européen des nacelles élévatrices avec une recommandation "surperformance" et un objectif de cours fixé à 13 euros, offrant un potentiel d'appréciation de 50% environ.

Ce coup de pouce de MainFirst renforce un peu plus le sentiment positif des analystes sur Haulotte. Le consensus de place sur ce dossier cyclique fait à présent ressortir 5 avis à l'achat contre 3 à "conserver".

Côté calendrier, Haulotte Group doit publier son chiffre d'affaires annuel le mardi 12 février prochain, un mois avant la présentation de ses comptes 2018. Rappelons qu'à l'occasion de son point d'activité du 3ème trimestre, le groupe industriel avait confirmé sa guidance d'une croissance de son chiffre d'affaires supérieure à 10%, avec un maintien de son résultat opérationnel courant

©2019,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Partenaires de Boursier.com