Accueil
»
Bourse
»
Actions Paris
»
Actualités
»
Consultation
Cotation du 11/06/2021 à 17h35 Haulotte Group +3,96% 6,560€

Haulotte Group : bon début d'année

Haulotte Group : bon début d'année
Haulotte Group : bon début d'année
Crédit photo © Haulotte

(Boursier.com) — Haulotte Group se félicite d'avoir réalisé sur les trois premiers mois de l'année 2019 son meilleur trimestre d'activité depuis 10 ans, lui permettant d'afficher un chiffre d'affaires consolidé de 163,2 millions d'euros contre 137,5 ME sur la même période de l'année précédente, soit une croissance de +17%.

En Europe, dans un marché global en légère croissance, Haulotte Group poursuit la progression de ses ventes à +20%, tirée par la grande majorité des pays à l'exception de la Grande-Bretagne.

En Amérique du Nord, la croissance du chiffre d'affaires est également de +20%, portée par un net rebond de l'activité d'échafaudage, l'activité de nacelles élévatrices affichant une croissance de +4% dans un marché en léger recul sur ce début d'année.

L'Amérique Latine continue sur sa dynamique des trimestres précédents, lui permettant de présenter une hausse de ses ventes de +21%, tirée principalement par le Brésil. La zone Asie-Pacifique a connu, en revanche, une situation plus contrastée, en recul de -3%, affectée par un ralentissement au Moyen-Orient et plus particulièrement en Turquie, malgré la progression d'activité observée en Australie.

Au total, l'activité de vente d'engins ressort à +19% par rapport au 1er trimestre 2018. L'activité de services affiche une croissance de +4% et celle de location de +10%.

Ce bon début d'année permet à Haulotte Group de confirmer sa prévision de croissance de chiffre d'affaires voisine des 10% pour l'exercice.

©2019-2021,

Nombre de caractères autorisés : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !