»
»
»
»
Consultation
Cotation du 25/04/2019 à 14h55 Harvest 0,00% 85,000€
  • ALHVS - FR0010207795
  •   SRD
  • PEA
  • PEA-PME
  • + Ajouter à : Mes portefeuilles | Mes Listes

Harvest : les frais de négociation dans le cadre de l'offre de Winnipeg sont pris en charge

Harvest : les frais de négociation dans le cadre de l'offre de Winnipeg sont pris en charge
Harvest : les frais de négociation dans le cadre de l'offre de Winnipeg sont pris en charge
Crédit photo © Reuters

(Boursier.com) — Dans le cadre du dépôt, le 28 février, du projet d'offre publique d'achat simplifiée visant la société Harvest SA, il est précisé que l'initiateur, c'est-à-dire Winnipeg Participations, remboursera les frais de négociation (frais de courtage et TVA afférente) supportés par les actionnaires d'Harvest SA ayant apporté leurs actions à l'offre, et ce jusqu'à 0,3% du prix d'achat (TTC) sans que le montant du remboursement ne puisse être inférieur à 10 euros TTC ni excéder 250 euros TTC par dossier.

La prise en charge par l'Initiateur des frais de négociation interviendra exclusivement pour les actions Harvest SA qui seront apportées à l'offre publique d'achat simplifiée dans le cadre de la procédure semi-centralisée par Euronext Paris (et non aux actions Harvest cédées sur le marché ou hors marché).

L'offre publique d'achat simplifiée, déposée le 28 février 2019, est soumise à l'examen de l'Autorité des marchés financiers.

Rappelons que le projet d'offre publique d'achat simplifiée est formulé par Winnipeg Participations au prix de 85 euros par action Harvest SA.

©2019,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Partenaires de Boursier.com