Accueil
»
Bourse
»
Actions Paris
»
Actualités
»
Consultation
Cotation du 08/07/2020 à 16h30 Harvest 0,00% 90,000€
  • ALHVS - FR0010207795
  •   SRD
  • PEA
  • PEA-PME
  • + Ajouter à : Mes portefeuilles | Mes Listes

Harvest : Djaouad Chalabi devient Directeur général délégué

Harvest : Djaouad Chalabi devient Directeur général délégué
Harvest : Djaouad Chalabi devient Directeur général délégué
Crédit photo © Reuters

(Boursier.com) — Afin de bénéficier pleinement du potentiel de sa nouvelle solution digitale de portail patrimonial, MoneyPitch, et de passer un nouveau cap de croissance, Harvest renforce son organisation pour accompagner sa montée en puissance. Dans ce cadre, la société a décidé de nommer Djaouad Chalabi (51 ans) comme Directeur général délégué.

Collaborateur direct des coprésidents-fondateurs, Jean-Michel Dupiot et Brice Pineau, il les accompagnera dans la définition de la stratégie et la conduite des opérations de la société, en conservant ses responsabilités opérationnelles sur les stratégies technologiques, l'organisation des équipes et des compétences, et le pilotage des projets. "Présentée en septembre dernier, MoneyPitch, notre nouvelle solution B to B to C de portail patrimonial, va être commercialisée prochainement. L'année qui s'achève a été consacrée à son développement technologique et marketing ainsi qu'au renforcement de notre organisation afin de bénéficier pleinement, dans les années à venir, du fort potentiel de ce nouveau relais de croissance. C'est dans ce cadre que la société a décidé de nommer Djaouad Chalabi, l'un des moteurs du développement d'Harvest ces dernières années, au poste de Directeur Général Délégué" indique Jean-Michel Dupiot, l'un des deux fondateurs d'Harvest.

En 2001, Djaouad Chalabi a été recruté par Jean-Michel Dupiot et Brice Pineau au poste clé de Directeur Recherche & Développement d'Harvest. Depuis cette date, il accompagne la société dans sa croissance interne et externe, contribuant activement au développement de son chiffre d'affaires et de ses effectifs. En 2012, il est devenu Directeur général Adjoint d'Harvest et Directeur général de sa filiale Issos, acquise en novembre 2012, dont il pilote avec succès le processus d'intégration qui aboutit à sa fusion-absorption en 2015.

©2016-2020,

Nombre de caractères autorisés : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !