Accueil
»
Bourse
»
Actions New-York
»
Actualités
»
Consultation
Cotation du 18/09/2020 à 22h15 Harley-Davidson -2,06% 25,240$
  • HOG - US4128221086
  •   PEA
  • + Ajouter à : Mes Listes

Harley-Davidson se lance dans le vélo électrique pour enfant

Harley-Davidson se lance dans le vélo électrique pour enfant
Harley-Davidson se lance dans le vélo électrique pour enfant
Crédit photo © Reuters

(Boursier.com) — Harley -Davidson annonce l'acquisition de StaCyc, un fabricant et distributeur de vélos électriques pour enfants. Le prix de ses "eDrive" varie entre 650 et 700$ environ.

Nous sommes ravis que StaCyc devienne une partie de la famille Harley-Davidson, a déclaré Heather Malenshek, vice-présidente marketing et marque Harley-Davidson. L'équipe de StaCyc partage la même vision que celle que nous avons pour la construction de la prochaine génération de motos au niveau mondial et nous sommes convaincus qu'ensemble, nous aurons un impact significatif sur le plaisir que procure le cyclisme aux enfants du monde entier".

Harley-Davidson explique que cette acquisition de StaCyc élargit son portefeuille de produits électriques et renforce son engagement à diriger l'électrification du motocyclisme. Harley-Davidson avait précédemment annoncé son intention de lancer LiveWire, une moto électrique haut de gamme, haute performance, à l'automne 2019, ainsi que de futures motos électriques légères et de poids moyen, à différents prix, à partir de 2021.

Les termes financiers de l'opération n'ont pas été dévoilés.

©2019-2020,

Nombre de caractères autorisés : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !