»
»
»
»
Consultation
Cotation du 14/11/2018 H2O Innovation Regroupées 0,00% 0,900€
  • ALHEO - CA4433003064
  •   SRD
  •   PEA
  •   PEA-PME
  • Consensus Acheter
  • + Ajouter à : Mes portefeuilles | Mes Listes

H2O Innovation : trois nouveaux contrats accroissant le carnet de commandes de 14,2 M$

H2O Innovation : trois nouveaux contrats accroissant le carnet de commandes de 14,2 M$
H2O Innovation : trois nouveaux contrats accroissant le carnet de commandes de 14,2 M$
Crédit photo © Reuters

(Boursier.com) — H2O Innovation inc. annonce qu'Utility Partners, LLC (UP), son unité d'affaires dédiée aux services d'opération et maintenance (O&M) aux Etats-Unis, a récemment renouvelé deux contrats d'opération et maintenance et a élargi la portée de ses services à un autre projet. Ces contrats, d'une valeur totale de 14,2 M$, portent le carnet de commandes d'O&M à 102,5 M$, et le carnet de commandes consolidé (incluant les Projets) à 153 M$.

Tout d'abord, Utility Partners a renouvelé un contrat municipal d'opération et maintenance dans l'État du Mississippi, pour une période de 6 ans et demi. Pour ce même projet, l'équipe d'UP a étendu la portée de ses responsabilités en ajoutant à son contrat la fourniture de tous les consommables et de l'électricité. "L'usine de traitement d'eau potable opérée par UP utilise la technologie d'osmose inverse (RO). Étant donné que nous fournissons maintenant tous les consommables, nous devrions être en mesure d'améliorer les coûts d'exploitation en collaborant étroitement avec notre société soeur PWT, leader en produits chimiques de spécialité pour les systèmes d'osmose inverse. Notre équipe mettra également à profit la grande expertise en filtration membranaire du groupe H2O afin de réduire la consommation d'énergie associée aux pompes à haute pression pour systèmes RO", a déclaré Bill Douglass, vice-président de la ligne d'affaires opération et maintenance d'H2O Innovation et directeur général d'Utility Partners.

La deuxième expansion de contrat concerne un client situé au Nouveau-Mexique. Au cours des deux dernières années, Utility Partners a opéré l'usine de traitement d'eaux usées de ce client. Ils ont maintenant ajouté l'O&M de l'usine de traitement d'eau, ce qui devrait faire doubler les revenus associés à ce contrat. L'expertise et le dévouement du personnel d'opération ont permis de créer un climat de confiance avec le client, qui a finalement décidé d'octroyer à UP davantage de responsabilités.

Le dernier accord de renouvellement a été conclu avec le tout premier client d'Utility Partners, la municipalité de Forsyth en Géorgie. Ce renouvellement de contrat pour 5 années additionnelles témoigne de l'excellente qualité des services fournis par l'équipe locale d'UP. L'attribution de ce contrat permet à Utility Partners de conserver son record de renouvellement de 100% depuis l'acquisition par H2O Innovation.

©2018,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Partenaires de Boursier.com