»
»
»
»
Consultation
Cotation du 12/12/2018 H2O Innovation Regroupées 0,00% 0,610€
  • ALHEO - CA4433003064
  •   SRD
  •   PEA
  •   PEA-PME
  • Consensus Acheter
  • + Ajouter à : Mes portefeuilles | Mes Listes

H2O Innovation lance son nouveau système de traitement d'eaux usées

H2O Innovation lance son nouveau système de traitement d'eaux usées
H2O Innovation lance son nouveau système de traitement d'eaux usées
Crédit photo © Reuters

(Boursier.com) — H2O Innovation inc. lance son nouveau produit préassemblé de traitement d'eaux usées, le Silo, à Weftec, la plus importante conférence et exposition technique annuelle sur la qualité de l'eau en Nouvelle-Orléans.

Le Silo est une approche simplifiée du traitement de bioréacteur à membranes (MBR) pour les plus petites applications où une utilisation simple et un entretien minime sont nécessaires. Ce système est destiné aux populations de 100 à 2.000 personnes. Il est la définition même de la simplicité, puisqu'il ne comporte aucune automatisation et est constitué de seulement quatre pièces mobiles, et ce, tout en utilisant le procédé de traitement d'eaux usées le plus avancé, le MBR. Le système Silo utilise des concentrations élevées de bactéries logées à l'intérieur d'un bioréacteur. Ces bactéries consomment des polluants et sont filtrées à l'aide de filtres membranaires submicroniques.

Le produit fini ressemble beaucoup aux silos à grains, d'où lui vient son nom, mais le terme Silo signifie également opération simple, déclenchée par le nivellement automatique de l'eau (Simple Independent Level-based Operation).

Silo a l'avantage d'offrir un prix hautement compétitif ainsi qu'une livraison rapide, tout en consommant seulement 10$/jour en énergie. Il élimine le besoin d'une structure de bâtiment et, minimise les coûts d'installation. Ses effluents sont de qualité supérieure

©2018,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Partenaires de Boursier.com