Accueil
»
Bourse
»
Actions Paris
»
Actualités
»
Consultation
Cotation du 29/11/2016 H2O Innovation non regroupées 0,00% 0,230€
  • HEONR - CA4433001084
  •   SRD
  •   PEA
  •   PEA-PME
  • Consensus Acheter
  • + Ajouter à : Mes portefeuilles | Mes Listes

H2O Innovation : deux nouveaux contrats

H2O Innovation : deux nouveaux contrats
Logo H2O Innovation non regroupées

(Boursier.com) — H2O Innovation a remporté de nouveaux contrats d'une valeur totale de 3,2 M$. Ces nouveaux contrats portent à 13,4 M$ le carnet de commandes de projets de traitement d'eau de la société en date du 18 décembre.

Parmi les contrats annoncés aujourd'hui, deux sont considérés comme stratégiques pour la Société puisque les systèmes seront conçus pour des applications de recyclage des eaux usées par filtration membranaire, segment à très forte croissance dans l'industrie du traitement de l'eau.

Un de ces projets permettra à H2O Innovation de faire une percée importante dans l'état du Texas aux États-Unis en assurant la conception, l'assemblage et la mise en service d'un nouveau système de filtration par osmose inverse pour le traitement avancé de l'effluent provenant de l'actuel bioréacteur à membrane qui traite les eaux usées de la municipalité.

Le deuxième projet présente une avancée technologique importante pour la Société dans le domaine du traitement des eaux usées. West Basin Municipal Water District, situé à Carson en Californie, a octroyé un contrat à H2O Innovation pour la conception, l'assemblage et la mise en service d'une unité mobile de microfiltration/ultrafiltration (MF/UF) capable de produire 1 MGD de filtrat net en utilisant des modules de membranes à fibres creuses pressurées, une première technologique dans l'industrie du traitement de l'eau.

©2013-2021,

Nombre de caractères autorisés : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !