»
»
»
»
Consultation
Cotation du 11/06/2012 Guyenne et Gascogne 0,00% 74,000€
  • GG - FR0000120289
  • SRD
  • PEA
  • + Ajouter à : Mes portefeuilles | Mes Listes

Guyenne et Gascogne : l'offre de Carrefour débute ce jeudi

Guyenne et Gascogne : l'offre de Carrefour débute ce jeudi
Logo Guyenne et Gascogne

(Boursier.com) — L'Autorité des marchés financiers a fait savoir que l'offre publique d'achat à titre principal, assortie d'une offre publique d'échange à titre subsidiaire, visant les titres Guyenne et Gascogne sera ouverte à partir du 22 mars 2012. Sa date de clôture sera définitivement fixée par l'AMF après l'obtention de l'autorisation de l'Autorité de la concurrence, sur renvoi de la Commission européenne.

Il est rappelé que Carrefour offre à titre principal aux actionnaires de Guyenne et Gascogne d'apporter leurs actions et de recevoir en contrepartie 74,25 Euros pour chaque action apportée (coupon attaché). A titre subsidiaire, l'Initiateur offre irrévocablement aux actionnaires de Guyenne et Gascogne d'apporter leurs actions à Carrefour et de recevoir en contrepartie 3,90 actions Carrefour (coupon attaché) en échange de chaque action apportée (coupon attaché). Il est précisé que les actionnaires de Guyenne et Gascogne pourront apporter leurs actions soit à l'OPA principale, soit à l'OPE Subsidiaire, soit combiner des apports à l'OPA Principale et à l'OPE Subsidiaire.

Guyenne et Gascogne a l'intention de procéder à la mise en paiement d'un acompte sur dividende de 7 Euros par action, préalablement à la clôture de l'Offre, lequel ne donnera pas lieu à ajustement des termes financiers de l'Offre. Cet acompte sur dividende fera l'objet de la publication d'un avis par NYSE Euronext.

©2012-2019,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Partenaires de Boursier.com