»
»
»
»
Consultation
Cotation du 17/07/2018 à 17h29 Guillemot Corporation -0,35% 5,760€

Guillemot : le marché est joueur

Guillemot : le marché est joueur

Guillemot : le marché est joueur
Crédit photo © Reuters

(Boursier.com) — Après avoir brillé en fin de semaine dernière, Guillemot est de nouveau recherché ce lundi. L'action s'octroie plus de 3% vers 9h30, pour un volume de près de 30.000 pièces échangées. Cette dynamique favorable sur le titre est à mettre en perspective avec le bon début d'année enregistré par le fabricant de matériels et d'accessoires de loisirs pour PC et consoles.

Thrustmaster en forme

La croissance sur les trois premiers mois de 2018 s'est élevée à +46%, pour un chiffre d'affaires trimestriel de 16,7 ME. Le développement a une nouvelle fois été tiré par la contribution de la marque Thrustmaster qui a généré 16 ME de facturations, en hausse de 45%. Cette performance est le reflet des avancées à l'International, notamment en Asie-Pacifique et en Amérique.

Genesta revalorise

Côté analystes, ce T1 très tonique conduit Genesta à rehausser ses prévision d'activité à court et moyen termes, induisant une nouvelle valorisation théorique de 6,50 euros, contre 5,65 euros dans le viseur précédemment. Ce relèvement d'objectif, qui conforte la recommandation "achat fort" du broker, intègre la revalorisation récente des titres Ubisoft détenus en portefeuille par Guillemot.

©2018,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Partenaires de Boursier.com