Cotation du 27/09/2021 à 17h35 GTT -0,70% 64,050€

GTT Communications annonce une nouvelle fonctionnalité de sécurité cogérée pour les services SD-WAN et Sécurité

GTT Communications annonce une nouvelle fonctionnalité de sécurité cogérée pour les services SD-WAN et Sécurité
GTT Communications annonce une nouvelle fonctionnalité de sécurité cogérée pour les services SD-WAN et Sécurité
Crédit photo © Reuters

(Boursier.com) — GTT Communications Inc, leader mondial de la connectivité multi cloud des entreprises internationales, annonce l'ajout d'une fonctionnalité appelée Secure Co-Manage sur son portail EtherVision. Elle fournit aux clients une meilleure visibilité concernant la sécurité du réseau et leur offre la possibilité de faire des changements de configuration et de politiques de firewalls en temps réel. Cette nouvelle fonctionnalité, disponible pour les services SD-WAN et Sécurité de GTT, apporte une meilleure visibilité à la fois sur la sécurité et la performance du réseau. Elle pousse le self-service un cran plus loin pour permettre aux clients de répondre rapidement aux menaces de sécurité et de garantir une performance optimale des applications.

La fonctionnalité Secure Co-Manage de GTT offre des capacités complètes de gestion de la sécurité incluant la politique de firewall, la gestion des objets ainsi que la configuration des fonctionnalités de dernière génération pour les services de firewall avancé. Les clients peuvent surveiller les événements de menace sur le réseau, passés et actuels, et obtenir des remontées à valeur ajoutée sur les données de log, les flux de trafic et l'exécution de fonctionnalités de sécurité, notamment la prévention d'intrusion, les antivirus, le contrôle des applications, le filtrage Web et la mise en place de sandbox.
Les clients bénéficient également d'informations concernant le comportement de leur réseau entreprise, incluant les applications à haut risque et les menaces détectées. De plus, les administrateurs du système d'information ont la possibilité d'ajuster les contrôles d'accès au réseau en fonction du statut des utilisateurs, pour plus de flexibilité.

©2021

Nombre de caractères autorisés : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !