»
»
»
»
Consultation
Cotation du 13/12/2018 à 17h38 PSA Groupe (ex-Peugeot) +0,33% 18,295€

Groupe PSA lance son service d'autopartage à Paris

Groupe PSA lance son service d'autopartage à Paris
Groupe PSA lance son service d'autopartage à Paris
Crédit photo © Reuters

(Boursier.com) — Groupe PSA annonce ce jeudi le lancement en début de semaine prochaine de son service d'autopartage dans la capitale. Dès lundi 3 décembre, sa filiale Free2Move Paris mettra à disposition une flotte de 550 voitures électriques Peugeot i0n et Citroën C-Zéro.

Deux formules tarifaires

A travers l'application Free2Move Paris, deux formules sont disponibles sans durée minimale de location : un tarif à 0,32 euro/minute avec un abonnement à 9,90 euros/mois (sans engagement) pour un usage régulier ; et Un tarif à 0,39 euro/minute sans abonnement pour un usage occasionnel.

Facilité d'utilisation

Ce service d'autopartage fonctionne en stationnement libre et gratuit dans Paris. Il est possible de se garer sur les places de voirie autorisées ainsi que sur certaines places réservées aux véhicules électriques (ex Autolib). Aucune durée minimale de location n'est exigée, les frais d'assurance et de stationnement dans la zone couverte sont inclus.

Deux ans d'existence

Le service Free2Move Paris est disponible 24/7. Les voitures sont régulièrement rechargées par des équipes dédiées.: "Deux ans après son lancement, Free2Move compte déjà plus de 1,5 million d'utilisateurs dans 12 pays avec une flotte de 65 000 véhicules, déclare Brigitte Courtehoux, Directrice de la marque Free2Move. Nous sommes heureux de lancer notre service d'autopartage à Paris et nous visons également à déployer prochainement notre offre dans les alentours de la capitale."

Créée en septembre 2016, la marque Free2Move fédère l'ensemble des services de nouvelles mobilités du Groupe PSA pour satisfaire les différents besoins de déplacement de ses clients particuliers et professionnels (services d'autopartage, de gestion de flotte et de location longue durée multimarques). Free2Move compte aujourd'hui plus d'1,5 million de clients dans le monde. L'application Free2Move permet de choisir le moyen de transport le plus approprié en quelques clics.

©2018,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Partenaires de Boursier.com