Accueil
»
Bourse
»
Actions Paris
»
Actualités
»
Consultation
Cotation du 05/08/2020 à 11h30 IMALLIANCE -20,00% 0,200€
  • MLIML - FR0010086371
  •   SRD
  • PEA
  • + Ajouter à : Mes portefeuilles | Mes Listes

Groupe Imalliance : nomination de nomment Monsieur Julien Recoing, Président Directeur Général

Groupe Imalliance : nomination de nomment Monsieur Julien Recoing, Président Directeur Général
Logo IMALLIANCE

(Boursier.com) — Afin de consolider la Gouvernance du Groupe et conduire son développement, les administrateurs du Groupe Imalliance ont décidé de confier le mandat de Président à Monsieur Julien Recoing, qui devient ainsi Président Directeur Général.

A la suite de son regroupement avec la société Elegangz en mai 2011, Imalliance achève la réorganisation de son management, notamment pour répondre à la nécessité grandissante de développer ses relations avec de nouveaux partenaires, en particulier ses actionnaires et investisseurs, exercice auquel Julien Recoing, entrepreneur investisseur de 36 ans est rompu.

Le groupe qui se positionne aujourd'hui comme un complément d'agence créatif et une société de production sur une variété de formats tels que le digital, le film, la photo ou la direction artistique devrait annoncer des résultats à l'équilibre pour l'année 2011. Julien Recoing précise : "le travail de réorganisation et de repositionnement des entités du groupe pour tirer profit des synergies qui existent entre nos métiers, devrait être finalisé au cours du 1er semestre de l'année 2012. Cela passera par la mise en place de process communs et d'un repositionnement de nos marques plus en ligne avec l'ADN créatif et artistique du Groupe."

Le nouvel organigramme du groupe sera donc le suivant :

Groupe Imalliance : Julien Recoing, PDG, Julien Boudin, DG Délégué

Imalliance : Alain Collet, DG des activités photo

Elegangz : Gildas Launay, DG.

©2012-2020,

Nombre de caractères autorisés : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !