»
»
»
»
Consultation
Cotation du 14/12/2018 à 17h35 Groupe Gorgé -5,91% 8,119€

Groupe Gorgé : quel objectif ?

Groupe Gorgé : quel objectif ?
Groupe Gorgé : quel objectif ?

(Boursier.com) — Groupe Gorgé monte de 2,8% ce mardi à 9,20 euros, alors que la société, par l'intermédiaire de sa filiale Baumert, a signé un contrat d'un montant supérieur à 6 M$ avec Williams Industrial Services Group en vue de la fourniture de systèmes de cloisonnement coupe-feu pour la centrale nucléaire Vogtle 3&4 en Géorgie (États-Unis). Reposant sur la technologie Westinghouse AP1000, il s'agit de la première centrale nucléaire construite aux États-Unis depuis 30 ans.

Le contrat porte sur la conception, la certification et la fourniture de systèmes de cloisonnement coupe-feu et de diverses protections (portes, chemins de câbles, gaines de ventilation), ainsi que sur la formation et le support technique de Williams Industrial Services qui gérera l'installation du projet.

"Un contrat qui ne vient pas modifier significativement notre scénario" estime Portzamparc dans une note. "En revanche, l'actualisation de nos paramètres de marché nous amène à abaisser notre objectif de cours de 15 à 13,2 euros" souligne l'analyste. Le projet démarrera immédiatement et s'achèvera au second semestre 2020... Au fil des ans, Baumert a soutenu la construction de centrales nucléaires dans la plupart des technologies nucléaires et dans le monde entier. Ce contrat démontre l'expertise de Baumert en matière de technologie Westinghouse AP1000 qui a débuté en mars 2013, avec l'attribution de contrats similaires pour les quatre unités AP1000 des centrales nucléaires de SanMen et Haiyang en Chine, conclut le groupe...

©2018,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Partenaires de Boursier.com