»
»
»
»
Consultation
Cotation du 18/06/2019 à 17h35 Groupe Gorgé +2,90% 16,340€

Groupe Gorgé : le dividende sera de 0,32 euro par action

Groupe Gorgé : le dividende sera de 0,32 euro par action
Groupe Gorgé : le dividende sera de 0,32 euro par action
Crédit photo © Prodways

(Boursier.com) — Les actionnaires du Groupe Gorgé sont invités à participer à l'assemblée générale ordinaire et extraordinaire de la société qui se tiendra, le vendredi 7 juin à 13h30, au Cloud Business Center, 10 bis rue du Quatre Septembre, à Paris.

L'avis de réunion valant avis de convocation a été publié au Balo du 26 avril 2019. Les documents prévus au Code de Commerce sont tenus à la disposition des actionnaires à compter de la convocation de l'assemblée, conformément aux dispositions réglementaires applicables. L'avis de réunion valant convocation à l'assemblée générale mixte est accessible sous format électronique sur le site de Groupe Gorgé.

Notamment, les actionnaires auront à approuver les comptes annuels et consolidés de l'exercice clos le 31 décembre 2018 ainsi que l'affectation du résultat.

En particulier, le Conseil d'administration de Groupe Gorgé proposera lors de l'Assemblée générale des actionnaires la distribution d'un dividende de 0,32 euro par action au titre de l'exercice 2018. Il sera versé en numéraire. Ce dividende, qui serait identique à celui versé en 2018, traduit la confiance renforcée du Conseil dans la solidité de la situation financière et des perspectives de Groupe Gorgé. En cas d'approbation de cette proposition de distribution, le dividende sera détaché de l'action le 4 juillet, et payable le 8 juillet.

©2019,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Partenaires de Boursier.com