Accueil
»
Bourse
»
Actions Paris
»
Actualités
»
Consultation
Cotation du 15/11/2019 à 17h35 Groupe Gorgé +0,25% 15,800€
  • GOE - FR0000062671
  • SRD
  • PEA
  • PEA-PME
  • Consensus Acheter
  • + Ajouter à : Mes portefeuilles | Mes Listes

Groupe Gorgé annonce la nomination de Hélène de Cointet au poste de DG Déléguée

Groupe Gorgé annonce la nomination de Hélène de Cointet au poste de DG Déléguée
Groupe Gorgé annonce la nomination de Hélène de Cointet au poste de DG Déléguée

(Boursier.com) — Le Groupe Gorgé annonce la nomination, à compter du 4 novembre 2019, de Hélène de Cointet au poste de Directrice Générale Déléguée afin de renforcer la Direction Générale du groupe. Elle aura plus particulièrement en charge la supervision des filiales, le développement et la stratégie du groupe aux côtés de Raphaël Gorgé, Président-Directeur Général de Groupe Gorgé, dans un contexte où le groupe accélère son développement.

Hélène de Cointet a plus de 20 ans d'expérience en finance d'entreprise et accompagnement de petites et moyennes entreprises technologiques et industrielles. Depuis 2015, elle était Directrice Générale Déléguée de Safran Corporate Ventures qu'elle a contribué à créer. A ce titre, elle a investi et participé à la gouvernance de sociétés en croissance notamment dans les domaines de l'industrie 4.0, l'autonomisation des véhicules, et les services. Elle était en particulier administratrice de Prodways Group en tant que représentante de Safran Corporate Ventures depuis 2017.

Diplômée du Magistère de Gestion de Paris IX-Dauphine et du Centre de Formation des Analystes Financiers, Hélène de Cointet a débuté sa carrière chez CM-CIC Securities, comme analyste financier en charge des secteurs aéronautique et électronique. Elle a rejoint ensuite KPMG Corporate Finance, où elle a mené des opérations d'évaluation et de fusions-acquisitions dans les domaines de l'industrie et de l'informatique avant d'intégrer Safran en 2010 au sein du département Fusions-Acquisitions. Elle y a piloté une vingtaine d'analyses stratégiques et de transactions de taille moyenne pour le groupe Safran.

©2019,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Partenaires de Boursier.com