Accueil
»
Bourse
»
Action Europe
»
Actualités
»
Consultation
Groupe Coplan
  • MLGCO - FR0000078750
  • + Ajouter à : Mes Listes

Groupe Coplan : le CA du 1er trimestre 2008 s'élève à 10,7 ME, en hausse de 38%

Groupe Coplan : le CA du 1er trimestre 2008 s'élève à 10,7 ME, en hausse de 38%
Logo Groupe Coplan

(Boursier.com) — L 'exercice 2008 s'annonce sous les meilleurs auspices pour le Groupe Coplan selon la direction. Grâce au niveau exceptionnellement élevé du carnet de commandes, à la réorganisation effectuée au niveau des agences et de la Direction générale fin 2007 et début 2008, le chiffre d'affaires du 1er trimestre 2008 s'élève à 10,7 ME, en hausse de 38%.

De nombreux contrats ont été conclus aussi bien en France qu'à l'étranger, notamment en Pologne. Ainsi, ce 1er trimestre 2008 est marqué par la signature de deux missions complètes pour des hôtels, avec un accompagnement global du client allant de la conception (architecture, ingénierie...) jusqu'à la décoration. Ces missions ouvrent à Coplan la voie vers de nouvelles opportunités à l'étranger.

Le développement durable fait également partie des opportunités de développement de Coplan. Les textes de lois qui seront promulgués dans le cadre du Grenelle de l'Environnement devraient replacer l'ingénierie en amont du processus. Ainsi, il sera désormais obligatoire d'inclure dans le dépôt du permis de construire une partie technique liée aux performances énergétiques du bâtiment, cette partie étant effectuée par un bureau d'étude. Les ingénieurs spécialistes de COPLAN seront donc mis à contribution pour répondre aux attentes de demain au niveau de la maîtrise de l'énergie, de la préservation des ressources naturelles, du respect de l'environnement.

Perspectives :

Le 1er trimestre 2008 confirme les bonnes perspectives de croissance du groupe Coplan, tant au niveau de l'activité que de la rentabilité, d'autant plus que le carnet de commande continue à se remplir pour les années à venir.

©2008-2020,

Nombre de caractères autorisés : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !