»
»
»
»
Consultation
Cotation du 08/10/2019 à 17h35 Bourbon -1,74% 3,675€
  • GBB - FR0004548873
  • SRD
  • PEA
  •   PEA-PME
  • Consensus Alléger
  • + Ajouter à : Mes portefeuilles | Mes Listes

Groupe Bourbon : le dispositif de recherche est allégé

Groupe Bourbon : le dispositif de recherche est allégé
Groupe Bourbon : le dispositif de recherche est allégé
Crédit photo © Reuters

(Boursier.com) — Groupe Bourbon fait un nouveau point sur les opérations de recherche du Bourbon Rhode, menées depuis le 26 septembre par le CROSS Antilles-Guyane et la Marine nationale. Celles-ci ont permis de retrouver 3 survivants du naufrage, ainsi que les corps de 4 marins. Sept autres marins restent portés disparus.

Plusieurs navires ont continué de quadriller la zone de recherche, sans résultats depuis 4 jours. Le CROSS a donc décidé de faire évoluer le dispositif de recherche. Il diffusera désormais régulièrement des messages aux navires croisant dans la zone du naufrage et leur demandera de mettre en place une veille adaptée.

Bourbon et l'ensemble de ses collaborateurs sont aujourd'hui en deuil et je tiens à renouveler nos sincères condoléances et notre plein soutien aux familles et aux proches des victimes. Nous travaillons dès aujourd'hui en étroite collaboration avec les différentes parties prenantes pour comprendre les faits et circonstances de ce drame. Enfin, nous remercions toute la communauté du monde maritime pour ses signes de solidarité, si précieux en ces heures difficiles. Je renouvelle nos très vifs remerciements aux équipes du CROSS, aux équipages de la Marine nationale et des navires commerciaux engagés dans les opérations de recherches, déclare Gael Bodénès, Directeur Général délégué de Bourbon Corporation.

©2019,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Partenaires de Boursier.com