»
»
»
»
Consultation
Cotation du 22/10/2018 à 17h35 Thales -0,77% 115,350€

Grand Paris Express : Thales et Siemens à l'honneur

Grand Paris Express : Thales et Siemens à l'honneur
Grand Paris Express : Thales et Siemens à l'honneur
Crédit photo © Thales

(Boursier.com) — La Société du Grand Paris (SGP), maître d'ouvrage du projet du Grand Paris Express, a passé commande auprès du groupement Siemens Mobility / Thales du système d'automatismes de conduite des trains et des postes de commandes centralisées des futures lignes 15, 16 et 17 du Grand Paris Express.

Le Grand Paris Express est un projet d'une envergure sans précédent en France. Il répond à un enjeu majeur : permettre aux Franciliens de se déplacer plus rapidement et efficacement, désenclaver des zones aujourd'hui encore mal desservies, et créer une dynamique nouvelle pour la croissance économique de l'Ile-de-France, et donc de la France.

"Siemens Mobility et Thales allient leurs meilleurs atouts pour contribuer à la réalisation du Grand Paris Express. Les deux partenaires fondent leur coopération sur la complémentarité de leurs compétences, sur leur longue tradition de projets menés ensemble, notamment à Paris, New York, Caracas, et Saint Domingue, et sur un schéma de responsabilités clair et lisible reposant sur un fonctionnement en équipe intégrée" explique le groupe...

©2018,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Partenaires de Boursier.com