»
»
»
»
Consultation
Cotation du 24/05/2019 à 23h20 Alphabet Class C -0,64% 1 133,47$
  • GOOG - US02079K1079
  •   PEA
  • + Ajouter à : Mes Listes

Google : acquisition de YouTube pour 1,65 Md$

Google : acquisition de YouTube pour 1,65 Md$

(Boursier.com) — Le californien Google a confirmé comme prévu ce lundi soir, après la clôture de Wall Street, l'acquisition pour 1,65 Md$ de YouTube, Groupe de consumer media actif dans la vidéo en ligne. Une opération en actions menée par Google. Après l'opération, le Groupe YouTube opèrera de manière indépendante afin de préserver sa marque à succès et la cohésion de sa communauté, explique Google ce soir.

Ainsi, cette opération combine YouTube, marque Internet à très forte croissance, à l'expertise Google dans l'organisation de l'information et la création de nouveaux modèles de publicité en ligne. La nouvelle entité sera concentrée sur la fourniture d'une expérience améliorée de chargement, partage et utilisation de contenus vidéos, et offrira de nouvelles opportunités pour les professionnels du contenu, afin de distribuer leurs travaux en direction d'une vaste audience.

Le nombre de titres Google à émettre dans le cadre de cette transaction sera déterminé sur la base de la moyenne de clôture à 30 jours deux jours de trading avant finalisation. Les deux compagnies ont approuvé la transaction, qui reste soumise aux conditions habituelles et devrait être finalisée sur le 4ème trimestre 2006.

©2006-2019,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Partenaires de Boursier.com