»
»
»
»
Consultation
Pas de date de cotation GL Trade 0,00% -
  • GLT - FR0000072084
  • + Ajouter à : Mes portefeuilles | Mes Listes

GL Trade : annonce le lancement de 'Sierra First Order' chez Sovereign Bank

GL Trade : annonce le lancement de 'Sierra First Order' chez Sovereign Bank
Logo GL Trade

(Boursier.com) — GL Trade annonce le lancement de 'SIERRA First Order' chez Sovereign Bank, institution financière principalement implantée dans le nord-est des États-Unis. "Sovereign Bank dispose maintenant pour sa clientèle d'un outil de trading sophistiqué et fonctionnant via Internet qui renforce son activité sur les marchés des devises pour les particuliers", explique la société.

Rappelons que Sovereign Bank est client de GL Trade depuis 2006.

SIERRA First Order est une solution de gestion des ordres fonctionnant via Internet et dotée d'outils de trading distribués pour traiter de multiples instruments financiers. Conçu à la fois pour les animateurs de marché institutionnels et la négociation pour les particuliers, SIERRA First Order automatise le transfert des ordres passés par les clients vers la table de négociation.

Patrick Cannon, Responsable du 'business Unit Capital Markets Solutions', Amérique du Nord, de GL Trade, déclare : "Avec la forte croissance du marché des devises, les banques doivent choisir des solutions sophistiquées pour satisfaire leurs clients et accroître leur efficacité opérationnelle et leur flexibilité. La mise en oeuvre de SIERRA First Order va permettre à Sovereign Bank d'accéder au straight through processing (STP) et d'améliorer ses performances tout en réduisant le risque et diminuant les coûts liés à son activité de trading sur les marchés des devises pour les particuliers".

"Sovereign Bank cherche en permanence de nouveaux moyens pour mieux servir ses clients", commente Robert F. Murray, Vice-président senior de Sovereign Capital Markets. "Ayant saisi l'importance des opérations de change pour nos clients, nous nous devions de leur fournir les meilleurs outils de transaction. SIERRA First Order leur permettra d'accéder facilement à un service de négociation, de gestion des positions, de vérification du statut des opérations et de cotation en continu. Le choix de SIERRA First Order en complément de notre dispositif ASPEN nous permet de rationaliser les opérations de détail et interbancaires sur les marchés des devises, grâce à l'automatisation complète des flux de transaction".

©2008-2019,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Partenaires de Boursier.com