»
»
»
»
Consultation
Pas de date de cotation GL Trade 0,00% -
  • GLT - FR0000072084
  • + Ajouter à : Mes portefeuilles | Mes Listes

GL Trade : accord avec un courtier indonésien

GL Trade : accord avec un courtier indonésien
Logo GL Trade

(Boursier.com) — GL Trade va désormais offrir, avec un courtier indonésien, PT Trimegah Securities Tbk (Trimegah), l'accès direct au marché indonésien (IDX). Cet accord va permettre aux courtiers non-membres d'IDX d'envoyer des ordres sur cette place financière via Trimegah.

L'accès direct au marché fourni par GL Net, le réseau propriétaire de routage d'ordres et de négociation de GL Trade, permet aux institutions financières de prendre en charge des volumes de transaction élevés. Grâce à ce réseau, elles peuvent traiter sur les marchés électroniques du monde entier sans être nécessairement membres des bourses concernées. Le service d'accès direct au marché garantit le même flux d'informations financières à faible temps de latence et la même qualité optimale d'exécution qu'aux membres des bourses.

En plus des infrastructures GL Net, Trimegah prévoit de mettre en place GL StreamTM, un automate de gestion des ordres, afin de prendre en charge son activité grandissante.

Henry F. Jusuf, responsable de l'entité actions et marchés de capitaux chez Trimegah, déclare : "nous sommes très satisfaits de relier Trimegah au GL Net car cela nous permettra de fournir à nos clients locaux et internationaux une exécution d'ordres optimale. Nous pourrons également proposer aux courtiers indonésiens l'accès à des places financières en dehors du pays".

Nasser Khodri, Responsable de GL TRADE en Asie du sud-est, ajoute : "après avoir mis en place les serveurs d'accès direct à l'IDX et permis aux brokers indonésiens de traiter électroniquement, nous sommes ravis de donner aux investisseurs internationaux grâce à Trimegah, l'accès à l'IDX. GL Trade a toujours cherché à travailler avec des courtiers et des bourses sur les marchés émergents en mettant en place des relations et des partenariats sur le long terme. Cet effort permet également aux membres de la communauté financière internationale de se connecter à de nouveaux pôles de liquidité et de bénéficier de nouvelles opportunités d'investissement".

©2008-2019,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Partenaires de Boursier.com