»
»
»
»
Consultation
Cotation du 18/09/2018 à 16h00 GL Events 0,00% 22,900€
  • GLO - FR0000066672
  • SRD
  • PEA
  • PEA-PME
  • Consensus Acheter
  • + Ajouter à : Mes portefeuilles | Mes Listes

GL events : une valeur Coupe du Monde ?

GL events : une valeur Coupe du Monde ?
GL events : une valeur Coupe du Monde ?
Crédit photo © Reuters

(Boursier.com) — GL events, qui vient de signer une acquisition en Chine, a par ailleurs été chargé de la mise en oeuvre de plusieurs prestations dans le cadre de la Coupe du Monde FIFA, Russie 2018, confirmant ainsi sa position d'acteur majeur des plus grands événements sportifs internationaux.

Cinq villages hospitalité ont été installés par GL events dans quatre stades différents, pour Match Hospitality, distributeur exclusif des Hospitality Packages de l'événement :
- deux villages au stade Loujniki à Moscou, dont le village sponsor,
- un village au stade du Spartak à Moscou,
- un village au stade Ekaterinburg Arena à Ekaterinbourg,
- un village au stade de Nijni Novgorod à Nijni Novgorod.

Ces villages sont constitués de structures temporaires équipées de distribution électrique, éclairage, climatisation, cloisons acoustiques et terrasses. Ces aménagements haut de gamme "permettent aux entreprises de vivre avec leurs invités une expérience unique en partageant de grands moments de sport. C'est aussi l'occasion d'optimiser leur image de marque et de développer leurs relations d'affaires", commente GL events.

Le groupe a également mis en place, dans les aires de régie TV de chacun des stades, des équipements complets pour HBS, diffuseur hôte de l'événement : structures temporaires, climatisation, éclairage, mobilier de bureau, conteneurs bureau.

De plus, les équipes de l'agence Profil assureront la gestion exclusive de l'accueil des invités VIP sur onze stades et 64 matchs. Cent à quatre cents hôtes et hôtesses seront mobilisés pour chaque match : accueil, contrôle aux portes d'accès, orientation, placement et vestiaires...

La 21ème Coupe du Monde FIFA, Russie 2018 se déroule du 14 juin au 15 juillet. Organisée par la FIFA, cet événement mondial réunit les 32 meilleures sélections nationales de football, dont l'Allemagne, championne du monde en titre. La compétition sera organisée sur 12 sites différents à travers toute la Russie.

©2018,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Partenaires de Boursier.com