»
»
»
»
Consultation
Cotation du 25/09/2018 à 17h35 GL Events +0,98% 20,700€

GL Events : un week-end sportif au Castellet

GL Events : un week-end sportif au Castellet
GL Events : un week-end sportif au Castellet

(Boursier.com) — Le retour du Grand Prix de France de Formule 1 n'est pas de tout repos pour GL Events. Le groupe est en charge de l'aménagement de tribunes réparties sur les différents points stratégiques du circuit du Castellet. 52.000 places de tribune sont ainsi installées, dont 12.000 places de tribune sur la ligne de droite des stands avec des loges supérieures couvertes sur 350 m de long (ligne de départ et d'arrivée). Il s'agit de la plus longue tribune montée par GL events en France.

Cette réalisation d'exception a nécessité plus d'un an d'étude de faisabilité, impliquant l'expertise du Groupe dans différents domaines tels que l'ingénierie et la géotechnique. Durant les deux mois et demi de montage, des moyens considérables ont été mis en oeuvre avec notamment la mobilisation de plus de 200 personnes et près de 170 semi-remorques de matériel, explique la société.

Plusieurs pôles du Groupe GL Events, le mobilier, l'audiovisuel et la signalétique ont également été en charge de multiples installations et prestations telles que: 5.000 mètres carrés de structure d'accueil grand public, le stand central Renault de 400 mètres carrés sur 8 m de hauteur situé sur la fan zone du circuit, trois zones hospitalité VIP conçues et réalisées par le Groupe, et l'agence Profil qui assurera un service d'accueil tout au long de l'événement.

©2018,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Partenaires de Boursier.com