Accueil
»
Bourse
»
Actions Bruxelles
»
Actualités
»
Consultation
Cotation du 11/12/2019 à 09h58 GIMV -0,54% 55,200€
  • GIMB - BE0003699130
  • PEA
  • + Ajouter à : Mes portefeuilles | Mes Listes

Gimv renforce son investissement en immuno-oncologie

Gimv renforce son investissement en immuno-oncologie
Gimv renforce son investissement en immuno-oncologie
Crédit photo © Reuters

(Boursier.com) — Dans le cadre d'une levée de fonds de série B de 53 millions de dollars, Gimv augmente son investissement dans ImCheck Therapeutics, une société de biotechnologie qui développe un anticorps first-in-class activant les lymphocytes T gamma delta dans diverses indications en oncologie, et un portefeuille d'immunothérapies innovantes pour le traitement des cancers et des maladies auto-immunes.

Les fonds apportés dans la série B permettront à ImCheck de financer d'une part, l'essai clinique de l'anticorps first-in-class ICT01 et d'autre part, d'étendre son large portefeuille d'immunomodulateurs ciblant la super-famille des butyrophilines et de conduire de nouveaux programmes d'anticorps d'immuno-oncologie jusqu'à l'entrée en phase clinique chez l'Homme.

Ce tour de table a été mené conjointement par Pfizer Ventures et Bpifrance. Il a réuni de nouveaux investisseurs spécialisés dans les sciences de la vie. Les actionnaires existants, y compris Gimv, ont également largement participé à ce nouveau tour de financement.

©2019,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Partenaires de Boursier.com