Accueil
»
Bourse
»
Actions Paris
»
Actualités
»
Consultation
Cotation du 04/08/2020 à 17h36 Getlink (ex Eurotunnel) +0,69% 13,150€

Getlink se met au vert avec Vincent Ducros

Getlink se met au vert avec Vincent Ducros
Getlink se met au vert avec Vincent Ducros
Crédit photo © Reuters

(Boursier.com) — Vincent Ducros (35 ans) est nommé Directeur Environnement Groupe Getlink, à compter du lundi 29 juin 2020. Il reportera à Sandrine Prieur, Directrice RSE Groupe, et mettra son expérience au service d'Europorte, d'ElecLink et d'Eurotunnel afin de tirer le meilleur parti des atouts intrinsèques du Groupe.

La préservation de l'environnement fait partie de notre ADN, depuis que nous avons commencé, il y a 25 ans, à faire voyager un grand nombre de clients tout en protégeant les milieux naturels de la pollution et des gaz à effet de serre. Cette implication est aujourd'hui globale avec la diversification des activités de Getlink rappelle Sandrine Prieur qui poursuit : L'arrivée de Vincent va permettre de structurer notre démarche et ainsi de mettre en valeur le potentiel spécifique et distinct de notre Groupe en tant que pure Green player.

Diplômé de Centrale Lyon et de l'Université Technique de Berlin, Vincent Ducros a commencé sa carrière comme Ingénieur Nucléaire chez Areva avant de rejoindre l'entité Pilotage de grands programmes de PricewaterhouseCoopers en 2012, où il a notamment travaillé sur un programme d'infrastructures ferroviaires et plusieurs projets d'infrastructures dans le secteur des énergies bas carbone. Depuis 2018, Vincent était Responsable Projets chez Suez Recyclage & Valorisation France où il pilotait une cellule de réponses aux appels d'offre publics d'infrastructures en marché de performance ou en concession.

©2020,

Nombre de caractères autorisés : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !