Accueil
»
Bourse
»
Actions Paris
»
Actualités
»
Consultation
Cotation du 09/12/2019 à 17h35 Gensight +16,39% 1,378€
  • SIGHT - FR0013183985
  • SRD
  • PEA
  • PEA-PME
  • + Ajouter à : Mes portefeuilles | Mes Listes

GenSight Biologics : nomination du Dr Magali Taiel au poste de Directeur Médical

GenSight Biologics : nomination du Dr Magali Taiel au poste de Directeur Médical
GenSight Biologics : nomination du Dr Magali Taiel au poste de Directeur Médical
Crédit photo © Reuters

(Boursier.com) — GenSight Biologics, société biopharmaceutique dédiée à la découverte et au développement de thérapies géniques innovantes pour le traitement des maladies neurodégénératives de la rétine et du système nerveux central, annonce la nomination du Dr Magali Taiel au poste de Directeur Médical, effective immédiatement. Le Dr Taiel remplace Barrett Katz, qui a démissionné de ses fonctions pour poursuivre de nouvelles opportunités. Elle occupait, depuis septembre 2018, le poste de Vice-Président, Développement Clinique. Le Dr Katz restera consultant pour la Société.

Le Dr. Taiel, médecin spécialiste en ophtalmologie, apporte de nombreuses années d'expérience par son parcours en milieu hospitalier universitaire et au sein de l'industrie pharmaceutique.
Le Dr. Taiel supervisera le développement et les opérations cliniques, les affaires médicales et la communication scientifique de GenSight Biologics. Elle sera membre du Comité Exécutif et rapportera directement à Bernard Gilly, Directeur Général.

"Nous tenons à remercier Barrett pour avoir mis son expérience et son expertise au profit du développement clinique de GS010 et GS030" déclare Bernard Gilly, Directeur Général. "Sa collaboration étroite avec Magali, qui apporte une formidable expérience, permettra à l'équipe de mener GS010 vers la commercialisation, et de guider GS030 au travers des premières étapes de son développement clinique."

Le Dr. Taiel a obtenu son doctorat de médecine avec spécialisation en ophtalmologie à l'Université Lariboisière Saint Louis, à Paris (France) en 1993, et son titre de chef de clinique en 1998. Le Dr. Taiel a effectué son internat des hôpitaux de Paris dans les services hospitaliers universitaires parisiens, a occupé un poste de chef de département d'ophtalmologie et a exercé dans le privé en ophtalmologie chirurgicale et médicale...

©2019,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Actualités Gensight

Plus d'actualités

Partenaires de Boursier.com