»
»
»
»
Consultation
Cotation du 22/03/2019 à 17h35 Genomic Vision -2,42% 0,303€
  • GV - FR0011799907
  • SRD
  • PEA
  • PEA-PME
  • Consensus Vendre
  • + Ajouter à : Mes portefeuilles | Mes Listes

Genomic Vision : la spéculation reprend de plus belle

Genomic Vision : la spéculation reprend de plus belle
Genomic Vision : la spéculation reprend de plus belle
Crédit photo © Reuters

(Boursier.com) — Après une courte accalmie, l'agitation revient en force sur le dossier Genomic Vision. L'action de cette medtech s'envole de près de 8% à 1 euro ce lundi en fin de séance, dans un contexte de volatilité exacerbée à l'approche de la publication des résultats des six premiers mois de 2018, attendue le mercredi 25 juillet avant bourse. Les volumes sont d'ailleurs au rendez-vous avec près de 5% du capital échangés.

Profit warning digéré

Certes, les investisseurs ne se font guère d'illusion sur la teneur des comptes intermédiaires du spécialiste des tests de diagnostic des maladies génétiques et d'analyse génomique des cancers... Lors de la présentation des chiffres d'activité pour la première partie de l'année, début juillet dernier, Genomic Vision avait indiqué que le retard d'activité causé par l'absence de ventes de plateformes affectera l'ensemble des résultats opérationnels du groupe sur le premier semestre 2018, ainsi que son niveau de trésorerie.

Financements attendus

Mais les intervenants fondent quelques espoirs sur les perspectives et les initiatives destinées à assurer la viabilité de l'entreprise. En début de mois, Genomic Vision avait indiqué poursuivre ses démarches auprès d'industriels et de financiers en vue de disposer de moyens de financement complémentaires, sachant que la société a encore la possibilité de tirer une 9ème tranche d'OCABSA pour un montant de 1 ME. La société avait précisé d'ailleurs vouloir communiquer le plus rapidement possible sur les avancées sur ces nouveaux financements...

©2018-2019,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Partenaires de Boursier.com