»
»
»
»
Consultation
Cotation du 24/04/2019 à 10h51 Genkyotex (ex-Genticel) -0,15% 9,230€
  • GKTX - FR0013399474
  •   SRD
  • PEA
  • PEA-PME
  • Consensus Renforcer
  • + Ajouter à : Mes portefeuilles | Mes Listes

Genkyotex annonce l'approbation du regroupement d'actions par ses actionnaires et fait le point sur son activité

Genkyotex annonce l'approbation du regroupement d'actions par ses actionnaires et fait le point sur son activité
Genkyotex annonce l'approbation du regroupement d'actions par ses actionnaires et fait le point sur son activité
Crédit photo © Reuters

(Boursier.com) — Genkyotex, société biopharmaceutique et leader des thérapies NOX, annonce aujourd'hui que son Conseil d'administration a décidé de mettre en oeuvre le regroupement des actions par voie d'échange de 10 actions existantes contre 1 action nouvelle, approuvé par les actionnaires de la Société réunis en Assemblée Générale Extraordinaire le 24 janvier 2019.

Les opérations de regroupement d'actions débuteront à partir du 27 février 2019 conformément aux termes de l'avis de regroupement d'actions qui sera publié au Bulletin des Annonces Légales Obligatoires (BALO) le 11 février 2019.
Cet ajustement technique est purement arithmétique et sans impact sur la valeur des titres Genkyotex détenus en portefeuille par les actionnaires.

"Je tiens à remercier nos actionnaires qui ont une fois de plus manifesté leur soutien à Genkyotex en approuvant ce regroupement d'actions" déclare Elias Papatheodorou, Directeur Général de Genkyotex. "Nous estimons que ce regroupement est une étape cruciale de notre initiative stratégique globale visant à accroître la visibilité internationale de Genkyotex. Nous continuons à développer un certain nombre de projets pour accroître la notoriété de Genkyotex sur les marchés internationaux."

La société confirme également que les résultats finaux de l'étude de phase 2 en cours avec GKT831 chez des patients atteints de cholangite biliaire primitive (CBP) seront publiés au printemps 2019. À ce jour, tous les patients de l'étude ont terminé au moins 12 semaines de traitement, tandis que 82 des 111 patients randomisés ont déjà terminé la période complète de 24 semaines de traitement. Il est important d'observer qu'il n'y a pas eu d'interruption du traitement ou d'abandon prématuré du traitement en raison des démangeaisons (prurit). Les derniers patients devraient terminer les 24 semaines de traitement d'ici mi-mars 2019.

©2019,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Actualités Genkyotex (ex-Genticel)

Plus d'actualités

Partenaires de Boursier.com