»
»
»
»
Consultation
Cotation du 17/05/2019 à 17h35 Genfit -0,94% 21,120€
  • GNFT - FR0004163111
  • SRD
  • PEA
  • PEA-PME
  • Consensus Acheter
  • + Ajouter à : Mes portefeuilles | Mes Listes

Genfit rebondit, exercice intégral de l'option de surallocation de l'IPO

Genfit rebondit, exercice intégral de l'option de surallocation de l'IPO
Genfit rebondit, exercice intégral de l'option de surallocation de l'IPO

(Boursier.com) — Malmené avant-hier suite à son introduction en bourse sur le Nasdaq Select Global Market, Genfit se redresse ce vendredi de plus de 4% à 21,70 euros. La société biopharmaceutique de phase avancée, focalisée sur la découverte et le développement de solutions thérapeutiques et diagnostiques innovantes dans le domaine des maladies du foie, notamment d'origine métabolique, a annoncé hier soir l'exercice intégral de l'option de surallocation accordée aux banques garantes et leur permettant de souscrire 997.500 actions nouvelles supplémentaires. Toutes ces actions nouvelles supplémentaires seront livrées sous la forme d'American Depositary Shares (ADSs) - chacune d'entre elles représentant une action ordinaire. Le règlement-livraison interviendra en même temps que celui de l'augmentation de capital initiale.

En conséquence, le nombre total d'actions Genfit émises dans le cadre de son introduction en bourse sur le Nasdaq Select Global Market s'élève à 7.647.500 actions, dont 7.147.500 seront livrées sous forme d'ADSs, portant ainsi la taille de l'opération à environ 155,4 millions de dollars, équivalent à 137,6 millions d'euros.

En outre, Barclays Capital Inc., en sa qualité d'agent stabilisateur, déclare qu'aucune opération de stabilisation n'a été réalisée. La période durant laquelle des opérations de stabilisation pouvaient être effectuées se terminait hier, 28 mars 2019.

©2019,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Actualités Genfit

Partenaires de Boursier.com