»
»
»
»
Consultation
Cotation du 16/11/2018 à 12h44 GeNeuro -0,72% 4,160€
  • GNRO - CH0308403085
  •   SRD
  •   PEA
  •   PEA-PME
  • Consensus Renforcer
  • + Ajouter à : Mes portefeuilles | Mes Listes

GeNeuro va présenter de nouvelles données

GeNeuro va présenter de nouvelles données
GeNeuro va présenter de nouvelles données
Crédit photo © Reuters

(Boursier.com) — GeNeuro présentera de nouvelles données confirmant le rôle de la protéine d'enveloppe des rétrovirus endogènes humains pHERV-W Env dans la pathogénie du diabète de type 1 au cours des 78e Sessions Scientifiques de l'ADA (American Diabetes Association), qui se tiendront du 22 au 26 juin 2018 à Orlando, en Floride.

GeNeuro mène actuellement une étude de phase IIa (RAINBOW) avec GNbAC1, un anticorps monoclonal ciblant la protéine pathogène pHERV-W Env, chez 60 patients atteints de diabète de type 1. Les premiers résultats à 6 mois sont attendus fin septembre 2018.

Le poster est intitulé Rôle de la protéine HERV-W-Env dans la pathogénie du DT1 chez l'homme : nouvelles données issues de deux modèles murins. Il sera présenté par Sandrine Levet le 25 juin à Orlando, en Floride.

Le poster sera disponible sur le site web de GeNeuro dès le début de la séance de posters.

Par ailleurs, l'équipe scientifique de GeNeuro et des investigateurs australiens ont publié des détails de l'étude de phase IIa dans la revue avec comité de lecture Diabetes, Obesity and Metabolism. L'article, intitulé A new therapeutic approach for type 1 diabetes: Rationale for GNbAC1, an anti-HERV-W-Env monoclonal antibody, fournit un aperçu sur la découverte et le développement préclinique de GNbAC1 en tant que nouveau traitement potentiel pour le DT1, ainsi qu'une description détaillée du protocole de l'étude de phase IIa RAINBOW en cours en Australie.

©2018,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Partenaires de Boursier.com