»
»
»
»
Consultation
Cotation du 16/10/2018 à 12h40 GeNeuro +0,24% 4,250€
  • GNRO - CH0308403085
  •   SRD
  •   PEA
  •   PEA-PME
  • Consensus Renforcer
  • + Ajouter à : Mes portefeuilles | Mes Listes

GeNeuro présentera au congrès ECTRIMS 2018 les résultats à 12 mois de l'étude de Phase 2b CHANGE-MS

GeNeuro présentera au congrès ECTRIMS 2018 les résultats à 12 mois de l'étude de Phase 2b CHANGE-MS
GeNeuro présentera au congrès ECTRIMS 2018 les résultats à 12 mois de l'étude de Phase 2b CHANGE-MS
Crédit photo © Stefan Wermuth / Reuters

(Boursier.com) — GeNeuro annonce aujourd'hui que les résultats à 12 mois de l'étude de Phase 2b CHANGE-MS avec GNbAC1 dans la sclérose en plaques feront l'objet d'une présentation orale à l'occasion du 34e congrès du comité européen pour le traitement et la recherche sur la sclérose en plaques (ECTRIMS 2018) qui se tiendra du 10 au 12 octobre 2018 à Berlin, en Allemagne.

Cette présentation portera sur les résultats de cette étude mesurant par IRM chez 270 patients l'action anti-inflammatoire et neuroprotectrice de GNbAC1, un anticorps qui neutralise la protéine pHERV-W Env.

Cette protéine pathogène présente dans le cerveau des patients atteints de sclérose en plaques est considérée comme un facteur clé dans la progression de cette maladie.

Renseignements pratiques

-Thème : résultats après analyse des données à 48 semaines de l'étude de phase 2b CHANGE-MS avec GNbAC1 dans la sclérose en plaques récurrente-rémittente (CHANGE-MS ; étude clinique évaluant l'efficacité de l'antagoniste de la protéine HERV-W Env dans la sclérose en plaques)
-Intervenant : Prof. Hans-Peter Hartung, Directeur du service de neurologie à l'Hôpital universitaire de Düsseldorf et investigateur principal de l'étude CHANGE-MS
-Date : jeudi 11 octobre à 8h30 dans le cadre de la session Free Communications 2 : Clinical, Hall B

CHANGE-MS est une étude clinique internationale randomisée en double aveugle contre placebo avec GNbAC1 dans le traitement de la sclérose en plaques récurrente-rémittente (SEP-RR), à laquelle participent 270 patients qui souffrent de cette pathologie. GNbAC1 est un anticorps monoclonal qui neutralise une protéine d'enveloppe rétrovirale pathogène codée par un rétrovirus endogène humain de la famille HERV-W (la protéine pHERV-W env).

©2018,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Partenaires de Boursier.com