Cotation du 16/05/2022 à 17h35 GeNeuro +7,80% 3,180€

GeNeuro annonce la réussite d'un placement privé de 7,7 millions d'euros

GeNeuro annonce la réussite d'un placement privé de 7,7 millions d'euros
GeNeuro annonce la réussite d'un placement privé de 7,7 millions d'euros
Crédit photo © Reuters

(Boursier.com) — GeNeuro annonce la réalisation d'une augmentation de capital de 7,7 millions d'euros avec suppression des droits préférentiels de souscription par le biais d'un placement privé international réservé à certains investisseurs institutionnels qualifiés et institutionnels de 2.678.251 nouvelles actions ordinaires au porteur de GeNeuro d'une valeur nominale de CHF 0,05 chacune.

Les Actions Nouvelles ont été offertes au prix de 2,86 euros chacune, y compris la valeur nominale et la prime d'émission.
Bryan, Garnier & Co a agi en qualité de teneur de livre unique.

"La réussite de ce placement privé donne à GeNeuro les moyens de mener à bien son programme post-COVID avec le temelimab, qui sera la première approche thérapeutique personnalisée dans cette indication, car l'étude ne recrutera que des patients positifs à la protéine pathogène W-ENV", déclare Jesús Martin-Garcia, PDG de GeNeuro. "La présence de W-ENV chez ces patients fournit une possible explication biologique pour les symptômes neuropsychiatriques très divers dont souffrent beaucoup d'entre eux, et aussi une opportunité de traitement en neutralisant W-ENV avec le temelimab."

©2022

Nombre de caractères autorisés : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Actualités GeNeuro

Aucune actualité disponible.
Plus d'actualités