»
»
»
»
Consultation
Cotation du 26/06/2019 à 14h10 Generix (regroupees) -1,13% 5,240€
  • GENX - FR0010501692
  •   SRD
  • PEA
  • PEA-PME
  • Consensus Acheter
  • + Ajouter à : Mes portefeuilles | Mes Listes

Generix est positionné dans le '2019 Magic Quadrant for WMS' de Gartner

Generix est positionné dans le '2019 Magic Quadrant for WMS' de Gartner
Generix est positionné dans le '2019 Magic Quadrant for WMS' de Gartner
Crédit photo © Reuters

(Boursier.com) — L'éditeur mondial de logiciels SaaS, Generix Group, est reconnu par Gartner comme l'un des principaux éditeurs de solutions de WMS et positionné dans le '2019 Magic Quadrant for Warehouse Management Systems (WMS)'. L'entreprise a amélioré son positionnement, passant de 'notable vendor' à 'niche player', avec la position la plus haute du segment en terme de capacité d'exécution.

Pour les équipes de Generix Group, cette annonce témoigne de la capacité de l'éditeur à accompagner ses clients dans l'atteinte de leurs objectifs d'excellence opérationnelle. Toujours selon Generix Group, elle couronne également de réussite le développement international de l'entreprise et sa stratégie de déploiement en SaaS.

Nous sommes fiers de cette reconnaissance sur le marché de la Supply Chain. A nos yeux, l'évaluation de Gartner témoigne de la capacité de Generix Group à accompagner, à l'échelle internationale, ses clients dans la transformation digitale de leur Supply Chain grâce à des solutions et des services performants et novateurs. Cette annonce est pour nous la confirmation du bien-fondé de notre stratégie de transition SaaS amorcée il y a plus de 10 ans, commente Jean-Charles Deconninck, Président, Generix Group.

©2019,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Partenaires de Boursier.com