Generali
  • G - IT0000062072

Generali : une nouvelle responsable de la dette privée

Generali : une nouvelle responsable de la dette privée
Generali : une nouvelle responsable de la dette privée
Crédit photo © Heinz-Peter Bader / Reuters

(Boursier.com) — Generali Investments Partners S.p.A. accueille Sandrine Richard en tant que 'Head of Private Debt', une fonction nouvellement créée visant à renforcer les compétences en matière de dette privée au sein du pôle Generali Real Assets & Private Markets, dirigé par Aldo Mazzocco.

Professionnelle chevronnée de l'investissement, dotée d'une solide expérience des marchés privés au niveau européen, Sandrine Richard est chargée, dans ses nouvelles fonctions, de mener à bien les plans de développement ambitieux que Generali s'est fixés pour son activité de prêt direct, et de piloter la croissance de l'activité de prêt indirect. Elle rapporte à Roberto Marsella, responsable des actifs privés chez Generali Investments Partners.

Sandrine Richard apportera à Generali plus de 25 ans d'expérience en matière d'investissement et de développement commercial dans le secteur de la gestion d'actifs en Europe. Elle a travaillé chez Muzinich, où elle a piloté la stratégie européenne et française en matière de dette senior sécurisée et de dette privée, contribuant au lancement et à la gestion de fonds de dette privée avec des processus ESG robustes. Elle avait occupé auparavant des postes à responsabilité chez AXA Investment Managers, notamment en dirigeant l'équipe d'investissement en dette privée, et chez Exane.

©2022

A lire aussi sur Generali

Aucune actualité disponible.
Plus d'actualités