Accueil
»
Bourse
»
Actions Paris
»
Actualités
»
Consultation
Cotation du 23/10/2020 à 17h35 Ramsay Générale de Sante -4,11% 17,500€
  • GDS - FR0000044471
  • SRD
  • PEA
  •   PEA-PME
  • + Ajouter à : Mes portefeuilles | Mes Listes

Générale de Santé : une augmentation de capital estimée "neutre sur le résultat net dilué par action dès l'année 0"

Générale de Santé : une augmentation de capital estimée "neutre sur le résultat net dilué par action dès l'année 0"
Logo Ramsay Générale de Sante

(Boursier.com) — Le Directeur Financier de Generale de Sante, Emmanuel de Geuser, a commenté ce matin à l'occasion d'une conférence téléphonique le lancement de l'augmentation de capital de 300 Millions d'Euros dont la période de souscription sera ouverte dès lundi prochain.

Emmanuel de Geuser a rappelé qu'il s'agit de la première levée de fonds depuis l'introduction en bourse de Générale de Santé en juin 2001.

Cette augmentation de capital va permettre de refinancer une partie du crédit-relais de 450 ME (contracté auprès de la banque italienne Mediobanca), mais aussi d'assurer au groupe "la flexibilité financière intacte lui donnant les moyens de son développement futur et de la mise en oeuvre de sa stratégie", a expliqué Emmanuel de Geuser.

Pour le Directeur Financier de Générale de Santé, "la situation générale boursière est favorable au lancement d'une telle opération" et il estime l'augmentation de capital "neutre sur le résultat net dilué par action dès l'année 0", compte tenu bien sûr de l'acquisition des 10 établissements du groupe Hexagone Hospitalisation qui seront consolidés dans les comptes au 1er janvier 2006.

©2006-2020,

Nombre de caractères autorisés : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Actualités Ramsay Générale de Sante