Accueil
»
Bourse
»
Actions Paris
»
Actualités
»
Consultation
Cotation du 23/10/2020 à 17h35 Ramsay Générale de Sante -4,11% 17,500€
  • GDS - FR0000044471
  • SRD
  • PEA
  •   PEA-PME
  • + Ajouter à : Mes portefeuilles | Mes Listes

Générale de Santé : une acquisition et deux cessions de cliniques

Générale de Santé : une acquisition et deux cessions de cliniques
Logo Ramsay Générale de Sante

(Boursier.com) — Le groupe hospitalier Générale de Santé annonce avoir réalisé l'acquisition d'une clinique psychiatrique et la cession de deux cliniques médico-chirurgicales au cours du mois de mars.

Le groupe a signé un protocole d'accord afin d'acquérir la Clinique Saint-Victor, établissement de 90 lits et places spécialisé en santé mentale et situé près de Saint-Etienne. Déjà présent dans le bassin stéphanois avec le Centre hospitalier privé de la Loire, établissement d'une capacité de 292 lits et places, le Groupe renforce aujourd'hui sa présence dans le domaine de la psychiatrie. Avec cette acquisition, le pôle Santé Mentale du groupe Générale de Santé compte désormais 26 établissements répartis sur le territoire national.

Parallèlement à cette opération, Générale de Santé poursuit sa politique d'arbitrage avec la cession de deux établissements. Début mars, la Clinique Hartmann de Neuilly-sur-Seine (92), d'une capacité de 117 lits et places, spécialisée en cancérologie, a été cédée à la Clinique Ambroise Paré, située à proximité. Plus récemment la Clinique du Parc Saint-Lazare, établissement généraliste situé à Beauvais (60) d'une capacité de 88 lits et places, a été cédée au groupe régional Polyclinique de Picardie.

©2009-2020,

Nombre de caractères autorisés : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Actualités Ramsay Générale de Sante