Accueil
»
Bourse
»
Actions Paris
»
Actualités
»
Consultation
Cotation du 29/10/2020 à 16h52 Ramsay Générale de Sante -0,88% 16,850€
  • GDS - FR0000044471
  • SRD
  • PEA
  •   PEA-PME
  • + Ajouter à : Mes portefeuilles | Mes Listes

Générale de Santé : un nouvel établissement spécialisé dans le traitement des addictions

Générale de Santé : un nouvel établissement spécialisé dans le traitement des addictions
Logo Ramsay Générale de Sante

(Boursier.com) — La Clinique des Platanes, établissement de Soins de Suite et de Réadaptation du groupe Générale de Santé, spécialisé dans le traitement des addictions, ouvre ses portes au public ce jeudi à Epinay sur Seine (93).

Spécialisée dans la prise en charge des addictions et principalement l'alcoologie, la Clinique des Platanes a pour objectif d'arrêter ou de réduire de manière significative, le comportement addictif et d'amener le patient au plus au niveau d'autonomie médicale et sociale possible.

Le nouvel établissement sera doté d'une capacité lui permettant d'accueillir 90 patients en hospitalisation complète ou en hospitalisation de jour. Il disposera d'une équipe pluridisciplinaire d'environ 45 salariés composée de médecins spécialisés, de psychologues, de personnel infirmier, de diététiciens ou d'éducateurs sportifs.

La prise en charge s'effectuera sur la base du volontariat du patient. Il s'agit d'une prise en charge médicale, psychothérapeutique et socio culturelle programmée sur cinq semaines en hospitalisation complète et/ou hospitalisation de jour.

©2010-2020,

Nombre de caractères autorisés : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Actualités Ramsay Générale de Sante