Accueil
»
Bourse
»
Actions Paris
»
Actualités
»
Consultation
Cotation du 23/10/2020 à 17h35 Ramsay Générale de Sante -4,11% 17,500€
  • GDS - FR0000044471
  • SRD
  • PEA
  •   PEA-PME
  • + Ajouter à : Mes portefeuilles | Mes Listes

Générale de Santé : publication attendue la semaine prochaine

Générale de Santé : publication attendue la semaine prochaine
Logo Ramsay Générale de Sante

(Boursier.com) — L 'action Generale de Sante reste vendue, alignant une cinquième séance dans le rouge sur un nouveau plus bas depuis l'été dernier à 22,2 Euros. Le recul de 2,5% observé aujourd'hui porte la baisse du titre à plus de 25% depuis le 9 janvier, date à laquelle le marché a pris en compte les menaces de baisse des tarifs hospitaliers 2006 et les incertitudes sur l'évolution de la T2A sur fonds de restrictions budgétaire de la Sécurité Sociale.

Générale de Santé a repoussé la date de publications de ses résultats 2005 au 23 mars pour tenir compte de l'acquisition des établissements d'Hegagone, mais publiera la semaine prochaine, jeudi 2 février, son chiffre d'affaires annuel. Le groupe pourrait d'ailleurs être fixé sur son sort d'ici cette prochaine publication puisque le gouvernement devrait annoncer l'évolution des tarifs d'ici le 31 janvier.

On rappellera qu'aucun chiffre précis n'a pour l'instant été communiqué par le gouvernement, même si le principe d'une baisse des tarifs semble acquis, ce qui aura bien sûr des conséquences directement négatives sur les marges du groupe dont 70% du chiffre d'affaires dépend de la Sécurité Sociale.

©2006-2020,

Nombre de caractères autorisés : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Actualités Ramsay Générale de Sante