Accueil
»
Bourse
»
Actions Paris
»
Actualités
»
Consultation
Cotation du 30/10/2020 à 17h35 Ramsay Générale de Sante 0,00% 16,850€
  • GDS - FR0000044471
  • SRD
  • PEA
  •   PEA-PME
  • + Ajouter à : Mes portefeuilles | Mes Listes

Générale de Santé : projet d'augmentation de capital réservée aux salariés

Générale de Santé : projet d'augmentation de capital réservée aux salariés
Logo Ramsay Générale de Sante

(Boursier.com) — Le groupe hospitalier Generale de Sante va lancer une augmentation de capital réservée à l'ensemble de ses salariés. Avec cette opération d'actionnariat salarié, le groupe entend ainsi développer le lien existant avec ses collaborateurs, en leur offrant la possibilité d'être plus étroitement associés aux développements et performances.

Cette opération s'inscrit ainsi dans la continuité du premier plan d'actionnariat salarié proposé lors de l'introduction en bourse en 2001. Elle est proposée à l'ensemble des salariés de Générale de Santé en France et en Italie adhérents du plan d'épargne d'entreprise mis en place au sein du groupe.

Si les conditions de marché le permettent, il sera proposé aux salaries de souscrire des actions Générale de Santé dans le cadre d'une opération à effet de levier au travers de deux Fonds Communs de Placement (FCPE). Un nombre maximum de 1.073.276 actions nouvelles pourront être émises, représentant une augmentation de capital d'environ 2% du capital existant.

Les actions seront émises à un prix égal à la moyenne des cours d'ouverture de l'action Générale de Santé constatés sur les vingt derniers jours de bourse précédant la date de la décision du Directoire et diminuée d'une décote de 20%. Ce prix sera arrêté en principe le 9 février 2007.

La période de réservation des salariés est envisagée du 8 janvier 2007 au 23 janvier 2007 inclus. La période de souscription / rétractation est envisagée du 9 au 15 février 2007 inclus pour une augmentation de capital le 5 mars 2007. Il est prévu que l'admission des actions nouvelles aux négociations sur le marché Eurolist d'Euronext Paris soit réalisée dès que possible après l'augmentation de capital, sur la même ligne que les actions existantes.

©2007-2020,

Nombre de caractères autorisés : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Actualités Ramsay Générale de Sante