Accueil
»
Bourse
»
Actions Paris
»
Actualités
»
Consultation
Cotation du 23/10/2020 à 17h35 Ramsay Générale de Sante -4,11% 17,500€
  • GDS - FR0000044471
  • SRD
  • PEA
  •   PEA-PME
  • + Ajouter à : Mes portefeuilles | Mes Listes

Générale de Santé : partenariat avec un PSPH pour le futur hôpital privé de Chantilly

Générale de Santé : partenariat avec un PSPH pour le futur hôpital privé de Chantilly
Logo Ramsay Générale de Sante

(Boursier.com) — Le groupe privé Generale de Sante bénéficie du premier partenariat en France avec un établissement privé participant au service public hospitalier (PSPH). La signature de ce partenariat concerne le futur hôpital privé de Chantilly qui sera finalisé fin 2008 en tant qu'établissement pluridisciplinaire de 174 lits, places et postes et couvrant l'ensemble des activités de médecine et de chirurgie. Les patients de ce nouvel hôpital privé bénéficieront sur place d'équipements lourds (scanner, ...) et d'un service d'urgences, de type UPATOU.

C'est la première fois en France qu'un partenariat complet entre deux établissements de statut différent, le Centre Médico-Chirurgical des Jockeys à Gouvieux et la Clinique Saint-Joseph à Senlis, a lieu dans le parfait respect des identités et des cultures de chacun. En offrant le meilleur service aux patients et avec un objectif de meilleure efficacité de l'offre de soins, ce partenariat s'inscrit en droite ligne avec les orientations du Schéma Régional d'Organisation Sanitaire.

La constitution de ce groupement de coopération sanitaire (GCS) a pu aboutir grâce à l'implication de l'ensemble des acteurs sanitaires et politiques au premier rang desquels le Ministre de la Santé et des Solidarités Xavier Bertrand.

©2007-2020,

Nombre de caractères autorisés : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Actualités Ramsay Générale de Sante