Accueil
»
Bourse
»
Actions Paris
»
Actualités
»
Consultation
Cotation du 23/10/2020 à 17h35 Ramsay Générale de Sante -4,11% 17,500€
  • GDS - FR0000044471
  • SRD
  • PEA
  •   PEA-PME
  • + Ajouter à : Mes portefeuilles | Mes Listes

Générale de Santé : nouvel accès de faiblesse sous les 25 Euros

Générale de Santé : nouvel accès de faiblesse sous les 25 Euros
Logo Ramsay Générale de Sante

(Boursier.com) — Nouvel accès de faiblesse pour le titre Generale de Sante qui fléchit sous les 25 Euros, en baisse de près de 3% ce lundi matin ce qui porte à 18% son recul depuis le 10 janvier avec la prise en compte des incertitudes entourant les tarifs hospitaliers.

Générale de Santé a reçu la semaine dernière l'autorisation de la DGCCRF (Direction Générale de la Concurrence, de la Consommation et de la Répression des Fraudes) de procéder à l'acquisition des 10 établissements du groupe Hexagone.

Mais pour financer cette acquisition, Générale de Santé doit maintenant lancer une augmentation de capital de 300 Millions d'Euros et assurer le solde du financement par le produit de cession d'une partie de son immobilier, dans le cadre du projet "Hestia1" que le groupe espère finaliser entre juillet et septembre 2006.

Pour conclure l'acquisition du groupe Hexagone dès le mois de janvier, Générale de Santé a mis en place un financement relais d'un montant maximum de 450 ME. La baisse du cours de bourse pourrait néanmoins retarder le lancement de l'augmentation de capital dans les conditions actuelles de marché.

©2006-2020,

Nombre de caractères autorisés : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Actualités Ramsay Générale de Sante