Accueil
»
Bourse
»
Actions Paris
»
Actualités
»
Consultation
Cotation du 30/10/2020 à 17h35 Ramsay Générale de Sante 0,00% 16,850€
  • GDS - FR0000044471
  • SRD
  • PEA
  •   PEA-PME
  • + Ajouter à : Mes portefeuilles | Mes Listes

Générale de Santé : inauguration de l'activité de don de sang à la maternité de l'Hôpital Privé Armand Brillard

Générale de Santé : inauguration de l'activité de don de sang à la maternité de l'Hôpital Privé Armand Brillard
Logo Ramsay Générale de Sante

(Boursier.com) — Le groupe Générale de Santé a inauguré ce jeudi le lancement de l'activité de don de sang de cordon à la maternité de l'Hôpital Privé Armand Brillard (Nogent-sur-Marne), en présence de la Ministre de la Santé et des Sports Roselyne Bachelot-Narquin, et de Secrétaire d'Etat chargée de la Famille et de la Solidarité, Nadine Morano.

A l'initiative de la Fondation Générale de Santé, cette inauguration s'insère dans le cadre d'un programme de développement du don volontaire et gratuit de sang de cordon auprès des mamans dans les maternités du groupe Générale de Santé.

La Fondation Générale de Santé s'est engagée depuis 2008 dans une large mobilisation autour du don de sang de cordon, notamment à travers un partenariat public-privé avec l'Etablissement Français du Sang (EFS).

L'Hôpital Privé Armand Brillard est l'un des 25 hôpitaux privés du groupe Générale de Santé. Il comporte une des plus grosses maternités privées d'Ile de France et un centre de diagnostic anténatal de pointe (notamment biopsie de trophoblaste, échographie 4D).

©2009-2020,

Nombre de caractères autorisés : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Actualités Ramsay Générale de Sante