Accueil
»
Bourse
»
Actions Paris
»
Actualités
»
Consultation
Cotation du 29/10/2020 à 16h52 Ramsay Générale de Sante -0,88% 16,850€
  • GDS - FR0000044471
  • SRD
  • PEA
  •   PEA-PME
  • + Ajouter à : Mes portefeuilles | Mes Listes

Générale de Santé : évolution de la gouvernance, Pascal Roché devient Directeur Général

Générale de Santé : évolution de la gouvernance, Pascal Roché devient Directeur Général
Logo Ramsay Générale de Sante

(Boursier.com) — Suite à l'évolution de la gouvernance du groupe adoptée par l'Assemblée générale des actionnaires du jeudi 30 juin 2011, le Conseil d'Administration de Générale de Santé, réuni à l'issue de cette Assemblée a annoncé :

- la nomination du Docteur Antonino Ligresti en tant que Président du Conseil d'Administration, pour un mandat de 3 ans. Il était jusqu'à ce jour Président du Conseil de Surveillance du Groupe.

- la nomination de Lorenzo PELLICIOLI en tant que Vice-Président du Conseil d'Administration, pour un mandat de 3 ans. Il était jusqu'à ce jour Vice-Président du Conseil de Surveillance du Groupe.

- la nomination de Pascal ROCHÉ en tant que Directeur Général pour un mandat de 3 ans.

- la nomination de Filippo MONTELEONE en tant que Directeur général délégué, pour un mandat de 3 ans, fonction qu'il exerçait précédemment au sein du Directoire du Groupe depuis 2007.

Pascal Roché succède à Ferruccio Luppi, qui avait accepté d'entrer dans le groupe il y a un an et d'en exercer la Présidence du Directoire pendant quelques mois. Il assurera pendant quelques semaines un rôle de conseil aux côtés de Pascal Roché afin de faciliter son arrivée. Pascal Roché vient du groupe Barclays où il était depuis 2002 Président Directeur général pour la France.

©2011-2020,

Nombre de caractères autorisés : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Actualités Ramsay Générale de Sante