Accueil
»
Bourse
»
Actions Paris
»
Actualités
»
Consultation
Cotation du 30/10/2020 à 17h35 Ramsay Générale de Sante 0,00% 16,850€
  • GDS - FR0000044471
  • SRD
  • PEA
  •   PEA-PME
  • + Ajouter à : Mes portefeuilles | Mes Listes

Générale de Santé : de retour sur ses meilleurs niveaux boursiers de l'année

Générale de Santé : de retour sur ses meilleurs niveaux boursiers de l'année
Logo Ramsay Générale de Sante

(Boursier.com) — Le titre Generale de Sante se déjoue des prises de bénéfices de la séance du jour et enchaîne une quatrième journée de hausse d'affilée, de retour très proche des 30 Euros, soit les meilleurs niveaux boursiers de l'année.

Le récent franchissement de seuil déclaré par la Caisse Nationale des Caisses d'Epargne a ravivé l'intérêt spéculatif du capital de Générale de Santé. La Caisse Nationale des Caisses d'Epargne a déclaré avoir franchi en hausse indirectement, par l'intermédiaire de la société Ixis Corporate & Investment Bank, le 30 octobre 2006, les seuils de 5% du capital et des droits de vote du groupe Generale de Sante. Ce franchissement de seuil résulte d'opérations de marché de capitaux effectuées par Ixis Corporate & Investment Bank, banque prestataire de services d'investissement affiliée au Groupe Caisse d'Epargne. Le Groupe Caisse d'Epargne détenait le 30 octobre 3.502.586 actions Générale de Santé, soit 6,53% du capital et des droits de vote. Pour rappel, le Groupe Caisse d'Epargne avait déclaré au mois de juillet 2006 ne plus détenir aucun titre Générale de Santé.

On rappellera par ailleurs que le fonds d'investissement Amber est monté cet été à plus de 20% du capital de Générale de Santé et semble se tenir en embuscade dans l'hypothèse d'une offre sur le capital du groupe d'hospitalisation privée. Amber s'est d'ailleurs déjà intéressé l'an dernier avec succès au capital de Medidep avant l'offre de Suren (renommé Korian), qui va d'ailleurs prochainement s'introduire en bourse de Paris sur l'Eurolist.

©2006-2020,

Nombre de caractères autorisés : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Actualités Ramsay Générale de Sante