Accueil
»
Bourse
»
Actions Paris
»
Actualités
»
Consultation
Cotation du 23/10/2020 à 17h35 Ramsay Générale de Sante -4,11% 17,500€
  • GDS - FR0000044471
  • SRD
  • PEA
  •   PEA-PME
  • + Ajouter à : Mes portefeuilles | Mes Listes

Générale de Santé : changement au management

Générale de Santé : changement au management
Logo Ramsay Générale de Sante

(Boursier.com) — Le Conseil de surveillance de Générale de Santé réuni ce 29 novembre a mis fin aux fonctions de Frédéric Rostand au sein de la Société "suite à la constatation de divergences stratégiques". Ferruccio Luppi, actuel membre du Directoire, a été nommé pour remplacer Frédéric Rostand en tant que Président du Directoire à compter de ce jour. Le Directoire du Groupe sera composé de Monsieur Ferruccio Luppi et de Monsieur Filippo Monteleone.

Monsieur Antonino Ligresti, Président du Conseil de Surveillance, a déclaré : "Monsieur Ferruccio Luppi bénéficie de la confiance unanime des actionnaires de référence pour diriger le Groupe et ainsi le conduire à renforcer sa position d'acteur de référence du système hospitalier français".

Ferruccio Luppi est titulaire d'un diplôme d'économie. Il a commencé sa carrière au sein de plusieurs grands Groupes italiens de 1973 à 1983, avant d'être en charge des investissements puis Directeur du développement de la société holding du groupe Agnelli, IFIL, jusqu'en 1996. Entré dans le Groupe Worms en 1997, il en sera membre du Conseil d'administration à partir de 1998. Il rejoint ensuite Fiat en octobre 2002 en qualité de Directeur financier puis d'Executive Vice-Président du Business Development et membre du Comité Exécutif.

Depuis le 31 mai 2010, Ferruccio Luppi était membre du Directoire de Générale de Santé.

©2010-2020,

Nombre de caractères autorisés : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Actualités Ramsay Générale de Sante